Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tournant d'une nouvelle vie, celle de la maternité.
26 août 2010

Celui qui subit...

Homme_menage_brosse

Vous l’aurez compris, je ne suis pas vraiment au mieux de ma forme depuis quelques semaines. Les nausées sont un des premiers symptômes sympa mais il ne faut pas négliger la fatigue !

Mais je ne parle pas du petit coup de pompe en début d’après-midi, je suis littéralement HS… J’assume difficilement mes heures de job alors autant dire qu’à la maison je déclare forfait pour me réfugier sur le canapé ou dans mon lit directement. (En moyenne 8h de sommeil + 2h de sieste quand j’arrive).

Alors bien sûr, c’est chéri qui s’y colle, transformé pour la peine en petit homme d’intérieur accomplis.

Il passe par les cases RANGEMENTS-MENAGE-COURSES-LESSIVE-REPASSAGE-CUISINE-CAISSEDESCHATS sans rechigner. Et je ne parle même pas du fait qu’il m’amène au boulot quand il a congé parce qu’il a trop pitié de moi…

Alors quand ma chiro me demande si mon ami me fait des massages pour me soulager le dos euh… Comment dire… Je penserais à lui demander quand il aura finit de récurer les W-C… Ou quand on lui répète sans cesse qu’il faut qu’il m’aide et me soutienne. Ou qu’on lui demande avant toutes choses comment je vais avant de savoir comment lui va.

Nan mais sérieux vous pensez pas qu’il en fait assez ?

Réveillez-vous les gens ! Si je tiens debout c’est d’abord grâce à lui ! Kssss non mais !

Pour finir quelques niouzes plus sympa:

-          Infection normalement matée (rien de grave) je viens de finir ma cure d’antibio et j’espère que cela sonne le retour à la normal de mon appareil digestif.

-          Les vacances s’approchent à grand pas !

-          11semaines et 2jours, soit bientôt la fin du premier trimestre alors on prie bien fort pour que les nausées s’en aillent loiiiiiiin et qu’on pète le feu histoire de faire les mille choses prévues qui me trottent dans la tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au tournant d'une nouvelle vie, celle de la maternité.
Publicité
Publicité